Notice HYUNDAI Trajet

Forum HYUNDAI Trajet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Trajet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2020
à 17:06
Pompe a gavage
Avatar thumb
habibhamzaoui
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tousprobleme sur hyundai trajet impossible de demarrer j'ai change le capteur d'arbre a came le filtre a gasoil capteur de pression rien a faire je cherche l'emplacement svp de la pmope a gavage dans le reservoir et comment y acceder merci a tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1duarte27, le 06/02/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour la pompe a gavage besoin descendre le réservoir. Regarde le fusible dans compartiment moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karanougas, le 06/02/2020 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,pour accéder pompe ,tu dois ,ou lever ton hyundai sur un pont ou tu peux y accéder par intèrieur mais il faut retirer toute moquette.si tu décides de lever ton hyundai..il te faudra baisser ton réservoir,car la pompe est sur le dessus..facile à retirer et la nettoyer car tu auras beaucoup de dépot..recontacte moi,si ton problème persiste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1habibhamzaoui, le 06/02/2020 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour la reponse quelle cote svp ou quel siege se trouve la pompesiege arriere quel cotemerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garmen, le 06/02/2020 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa pompe de gavage est sous la voiture à côté du réservoir.Par contre le filtre est dans le réservoir et n'est accessible que en déposant le réservoir. Pb connu de colmatage de ce filtre par peinture interne du réservoir.Aussi voir si la pompe de gavage fonctionne. Son bruit augmente quand le filtre est colmaté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
2 débats
En cours...