Notice HYUNDAI i10

Forum HYUNDAI i10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 17:19
Capteur abs : une info
Avatar thumb
SERF65445354
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon voyant ABS s'est allumé à 75000 km. Après diagnostic à la" valise" il s'est avéré qu'une seule roue était concernée et heureusement car j'en ai quand même eu pour 450€ ! Sachant qu'il y en a un par roue... Brrrrr

Répondre
Réponse de Avatar1BBER43262625, le 08/02/2024 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAR11263633, le 12/02/2024 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, moi j'ai dû changer un capteur AV gauche d'ABS sur ma I10 à 54000 kms, puis une coupelle supérieure de butée d'amortisseur deux mois plus tard total.... environ 400€; sans grand résultat ! s'en est suivi après diagnostic à la valise le remplacement de la crémaillère de direction et de l'embrayage pour la modique somme de 1400€ !!! Hyundai à refusé de prendre en charge quoi que ce soit au motif que la garantie était dépassée, malgré le faible kilomatrage. Hyundai est peut être moins chère à l'achat, mais attention à l'entretien !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERF65445354, le 12/02/2024 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oh la la, ce n'est pas rassurant tout ça... Cependant, l'usure de l'embrayage c'est aussi fonction du type d'utilisation. Moi je ne fais pratiquement jamais de ville... bien que cette voiture soit une "citadine". Quant au coût de l'entretien c'est cher quelle que soit la marque, et souvent fonction du prix d'achat, voyez le coût d'une révision sur une allemande par ex.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...