Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:51
Bruit au freinage
Avatar thumb
Juliette91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je freine, j'ai un bruit métallique alors que je viens de changer mes plaquettes de frein. Est-ce normal ?
J'ai regardé sur internet apparemment ça serait possible ... Merci pour vos réponses précieuses !

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI14221256, le 09/01/2024 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le mieu que tu ai a faire c'est de retourner ou tu a changer tes plaquettes de frein et eu te diront, ils pourront essayer la voiture et te dire si le bruit es normal ne va pas dans un autre garage car il risque de te faire payer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJPL31365214, le 09/01/2024 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il peut y avoir plusieurs causes, soit un gravillon a pu se coincer devant un plaquette soit il n'y a pas eu de rodage et un plaquette est brulée ou un ressort de plaquette est mal mis dans les deux premiers cas cela va passer tout seul mais dans le dernier cas il faudra intervenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI43321153, le 09/01/2024 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le tour je suis retourné chez le concessionnaire et ils ont mis de la graisse sur les fixations des plaquettes et maintenant plus de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU65441332, le 09/01/2024 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous n'avons plus le voiture citée en référence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...