Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2022
à 09:47
Changement heure
Avatar thumb
Maya190776
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Comment faire pour changer l'heure sur le tableau de bord svp ? Je ne l'ai toujours fait depuis le mois dernier et ca commence à me perturber. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI14221256, le 09/05/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour changer l'heure il faut regarder dans le bouquin de la voiture c'est indiquer, si tu as pas le bouquin tu peu chercher sur le net pour savoir comment changer l'heure ca depend de la version et de l'annee de ta voiture si tu as pas de gps mais une simple horloge alors tu dois avoir au niveau de l'horloge 3 bouton (set, fleche vert le bas et vers le haut) dans ce cas reste appuyer sur set jusqu'a ce que tu vois clignoter ensuite tu appui sur set brievement plusieurs fois jusqu'a l'heure tu regle avec les fleche tu valide avec set et ensuite tu fait pareille pour les minute et enfin tu fini par set pour valider j'esperes que ca t'aura aider sinon tu peu chercher sur le net et si tu trouve pas tu peux aller sur le site hyundai telecharger la notice de ta i20 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI51146234, le 09/05/2022 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut aller dans les paramètres et choisir soit heure d'été ou d'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR24364465, le 09/05/2022 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis passé chez Hyunday qui me l'a fait en 2 seconde sinon ,je l'aurai demande a un de mes fils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...