Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2021
à 14:22
Comment empêcher un ami de conduire en état d'ivresse ?
Avatar thumb
PIERR8751223168
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident...
Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dangereux pour lui ou pour les autres...et cela a provoqué un gros conflit entre nous et je pense qu'on remettra du temps avant de se reparler.
Quels seraient vos conseils pour ce type de situation ? quels mots ou exemples utiliser ?
Merci à toutes et à tous,
Pierre
Quels mots utiliser ?

Répondre
Réponse de Avatar1BEAT31253661, le 04/10/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre ami ne prend pas conscience du danger à conduire en état d'ivresse. Certes il ne lui ai rien arrivé mais il aurait pu avoir un contrôle de papiers et là plus de permis, une amende ou autre.... La prochaine fois soit il dort sur place si cela est possible, soit il vient accompagné. Lui faire comprendre les dangers qu'il encourt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLLE35156333, le 04/10/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un ami un vrai on doit et on peut toujours l empêcher de faire des bêtises Je lui aurais enlever de force ses clés Si c est un vrai ami il vous aurait pardonné sinon il n y a rien à faire sauf surtout ne pas lui laisser votre véhicule Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...