Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 11:03
Consommation de la 120 essence 85 cv
Avatar thumb
kiki13090
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
depuis l'achat de ma i20 en octobre je trouve que ma consommation en carburant me semble excessive
à savoir plus de 8 litres en moyenne sur 2700 km alors que je ne suis pas un fou de l’accélérateur.
Quelqu'un a t'il déjà constaté une telle surconsommation en trajet mixte? merci cordialement!

Répondre
Réponse de Avatar1alphapolariss22, le 22/01/2014 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors là problème , j'ai le même modèle essence. Je suis a max 7,5 l en ville et 6,5 l max sur trajet mixte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thuis1947, le 23/01/2014 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi je roule avec un pleins environ 620 km avec le même model autoroute et ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vedramar, le 24/01/2014 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, regarde la conso sur l'ordi de bord en mode conso réelle et tu verras si tu appuie sur l'accelerateur sinon tu a la garantie, vas voir ton concessionaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wotangeck, le 24/03/2014 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

perso, je suis à une conso moyenne entre 5 et 6 l/100km. cependant j'ai remarqué qu'il ne faut pas suivre les infos signalant de changer de vitesse. En effet, lorsque je suis à 50km/h, on me propose de passer la 4eme, cependant cela m'oblige à être en (sous)bas régime et cela consomme d'autant plus. Par contre je ne reste pas longtemps en 2eme car elle consomme énormément. je ne change pas de vitesse à moins d'être en dessous de 2000tr/min ou au dessus de 3000tr/min.

essaie de cette manière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...