Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2018
à 20:31
Démontage du panneau arg sur une hyundai i20 de 2009
Avatar thumb
grand54
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrair AVOIR DES EXPLICATIONS POUR LE DEMONTER PROPREMENT MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar0ledu53226451, le 24/09/2018 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'ai jamais fait sur celle ci mais ma formation initiale de carrosserie vous dirais de voir d'abord si la poignée se démonte en premiere, c'est le cas en général, car il y a souvent une petite tringle qui vient a la poignée . Ensuite vous aurez probablement des petites agrafes en plastique tout autour du panneau . vérifiez quand même s'il n'y a pas d'au vis avant.Il est d'ailleurs possible que le vide poche se démonte avant de retirer le panneau, d'ou les vis qui pourraient rester .C'est pas très précis, mais d'une manière générale, un panneau de porte se démonte tout le temps de la même façon, ( vérifier qu'il ne reste jamais de vis, et aussi que tout les parties amovibles sont bien dévissés et démontés avant de retirer le panneau)il faut juste penser à y aller doucement quand vous l'ouvrez si vous ne voulez pas casser les agrafes ( ce qui arrive fréquemment)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yr6226536116, le 24/09/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, ma voiture I20 était sous garantie totale et je n'ai pas eu besoin de démonter le panneau arrière gauche. Le plus simple est de vous adresser au garage hyundai le plus proche. Ils vous montreront comment faire... cordialement, <yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0merl51633511, le 24/09/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture est de2015 ,je ne sais pas répondre.Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mick54552355, le 24/09/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...