Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2019
à 19:26
Feu clignotant hs
Avatar thumb
Thibault13600
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon clignotant arrière gauche est HS. Est-ce facile de le changer soi-même ? Des conseils ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX32661315, le 15/07/2019 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Très facile, ouvrez le coffre, deux vis sur le côté intérieur du feu, puis tirez dessus. Vous pouvez utiliser un tourne vis plat pour le décoller.Les derrières d'ampoules ce dévisse.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAG16363562, le 16/07/2019 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,I20 de quelle année ?Sur la mienne de 2015, le coffre étant ouvert, sur la gauche il y a un cache en plastique que l'on enlève en glissant un tournevis et qui une fois enlevé donne accès aux ampoulesCordialementAlain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY46254221, le 16/07/2019 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n ai jamais eut a le changer ,mais je pense que cela est tout a fait possible de le faire soi même .Regarder si vous avez une notice pour voir comment ils se démonte .Désolé je ne peut pas vous aider plus . Bon courage a vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...