Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:11
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Lucien13200
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1MIRV55144333, le 19/01/2024 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

évidemment, la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVAD61112122, le 19/01/2024 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun risque pour un véhicule avec les températures. On parlerait de -50 la je verrai des potentiels risques. les seuls problèmes possibles sont : avoir du lave vitre été qui risque de geler si jamais quand vous utilisez le lave vitre rien ne sort ne pas insisterla batterie peut avoir réduit en charge, ce qui peut faire que la voiture a du mal à démarrerles vitres peuvent être gelée comme le premier ne pas insister si ça bloque et laisser la voiture se réchaufferla serrure extérieure peut être coincée. La il n'y a pas trop de solution magique hormis essayer de la réchauffer tranquillement si la la clé ne rentre pas mon i20 est resté dehors avec des -10/15 sans soucis. Le seul problème a été une batterie qui était un peu trop déchargée et qui est repartie après un coup de câble.(la batterie avait 6 ans et aurait du être changée de toute façon)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR13556414, le 19/01/2024 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les véhicules sont construit de façon à être utilisé dans des conditions bien plus sévère que les froid de ces derniers jours. Un point qui peut être contrôlé est la densité du liquide de refroidissement du moteur si l'entretien n'est pas fait régulièrement chez un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMA65435146, le 19/01/2024 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- le radiateur. J'espère que vous avez mis du liquide 4 saisons. 2- le liquide essuie glace, s'il est gelé, Essayez d'y rajouter du vinaigre. 3- la batterie, lui donner un coup de charge si elle a du mal à démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JARM36366122, le 19/01/2024 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le plus simple me semble d'en parler avec le concessionnaire; pour ma part je n'ai jamais rencontré de problème par grand froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T.DE34263246, le 19/01/2024 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous laissez bien. Monter en température votre véhicule avant de rouler et que vous actionnez la direction ainsi que les freins avant de partir, vous ne devriez pas avoir de surprise. Les liquides de refroidissements sont prévus pour ne pas geler jusque -35°c. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGA63532361, le 19/01/2024 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai une I20 de neuf ans et elle a toujours coucher dehors et malgrer le gel de ces derniers je n'ai eu aucun soucis, elle demarre au quart de tour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MASL54322612, le 20/01/2024 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une i20 pendant 5ans qui a dormi dehors tous les hivers par des températures glaciales et je n'ai jamais eu de problème. Je ne sui Pas garagiste, je ne peux malheureusement pas vous dire ce qu'il faut vérifier.Peut-être aurez vous plus de chance sur un forum Hyundai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...