Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 10:23
I20 - radio sans son
Avatar thumb
Sophie1706
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ce matin lorsque j'ai allumé ma voiture, et mon poste, aucun son n'est sorti des baffes.

Pourtant tout s'affiche normalement, le nom des radios, éventuellement du CD, les "briques de son" augmentent à l'écran quand je tourne le bouton, mais... rien ne sort des hauts parleurs.

Je pense avoir tout essayé, sans résultat.

Pour info, mon I20 a 75 000 km environ.

Merci pour vos réponses.

Sophie

Répondre
Réponse de Avatar1vedramar, le 24/11/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ton vehicule est t-il équipé bluetooth ? Si oui essaye de désactivé les téléphones enregistrés dans le module. Setup-telephone-annuler. Tu verras si ton volume reviens. Sinon j'ai bien peur que la seule solution soit le concessionnaire :( .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalzor, le 25/11/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il n'y aurais pas un bouton MUTE, on ne sait jamais, sur lequel il ne faut pas appuyer!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie1706, le 25/11/2014 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vedramar et Kalzor.

D'abord un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre.

@ Vedramar : Mon I20, n'est pas (malheureusement) équipée de Bluetooth... Donc rien à essayer dans ce domaine.

@ Kalzor : Je bien étudié la notice hier soir, et j'ai pas trouvé de bouton "mute". Quoi qu'il en soit, il est dit que pour annuler cette fonction, il suffit d'appuyer sur n'importe quel autre bouton... et je ne m'en suis pas privée...

J'avais lu sur ce forum que des personnes avaient eu d'autres soucis d'autoradio qui s'étaient solutionnés en enlevant et remettant le fusible. Mon mari l'a fait, et je n'ai pas plus de son... je vais donc appeler de suite mon concessionnaire :-)

Bonne journée.

Sophie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...