Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 00:16
Je n'est pas pu obtenu la colère de ma voiture hyundai i20 type constructeur :
Avatar thumb
alouimed
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR S.V.P JE n'est pas pu obtenu la colère de ma voiture hyundai i20 TYPE CONSTRUCTEUR : BC51BA
qui a la code V3G qui se trouve dans la porte avant , mais la problème que j'ai acheté 2 fois avec ce code et je n'est pas obtenu le même colère que ma voiture
merci d'avance pour votre aide.
bonsoir

Répondre
Réponse de Avatar1chabrol1, le 13/08/2016 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien compris à ta question ! Ma I20 ne s'est encore jamais mise en colère....:-)
..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alouimed, le 13/08/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pardon,
S.V.P JE n'est pas pu obtenu la couleur de ma voiture hyundai i20 TYPE CONSTRUCTEUR : BC51BA
qui a la code V3G qui se trouve dans la porte avant , mais la problème que j'ai acheté 2 fois avec ce code et je n'est pas obtenu le même couleur que ma voiture
merci d'avance pour votre aide.
bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alouimed, le 13/08/2016 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en tunisie on a des petite entreprise qui vendent la peinture des voitures (avec informatique),la problème que lorsque l'entreprise met le code de peinture V3G de ma voiture hyundai i20 TYPE CONSTRUCTEUR : BC51BA dans l’application informatique du peinture on trouve 3 type de composition du code V3G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabrol1, le 14/08/2016 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'ai aucune expérience dans le domaine que tu décris. Je suis malheureusement incapable de t'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...