Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 13:38
Ouverture de secours du coffre
Avatar thumb
DominiqueR5874
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Confrontee a un pb d'ouverture de coffre sur la voiture concurrente d'une collegue (laniere de sac a coince l'ouverture electrique), je me demande si quelqu'un a deja eu ce type de probleme sur sa i20 (2016) ? J'ai jete un coup d'oeil dans mon mode d'emploi mais je n'ai rien trouve a ce propos. Sur Nissan (c'est la marque de la voiture de ma collegue), l'ouverture a ete debloquee avec un simple tournevis (d'autres marques de voitures semblent proposer une solution equivalente).D'avance merci pour votre aide,Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0MarieanneF4057, le 01/12/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non je n'ai jamais eu ce problème. Je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB6199, le 01/12/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé, je ne m'y connais pas, mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il faut souvent deux appuis sur le voyant bleu pour débloquer le coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreC3962, le 01/12/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé de ne pouvoir vous aider, n''ayant jamais connu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianA2292, le 01/12/2016 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé de ne pouvoir répondre ,modèle plus ancienne, l'ouverture est manuelle .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleD4910, le 01/12/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jamais eu ce problème avec mon i20(2013).Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleR7103, le 01/12/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolée, je n'ai jamais eu ce problème. bon courage pour la suite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR5874, le 01/12/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci a toutes et a tous pour vos differentes reponses.
Si je trouve la solution, je vous tiendrai au courant.
Car apres avoir effectue quelques recherches sur internet, cela arrive assez frequemment...
Bonne fin de journee,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NordineM3934, le 01/12/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

desolé, ça fait 2 ans et j'ai jamais eu un problemme sur ma i20 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteV1799, le 02/12/2016 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je n'ai pas de réponse pour votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyV5663, le 02/12/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je n'ai pas encore eu ce problème, mais c'est une bonne question et je vais la poser à mon concessionnaire. On ne sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraG5198, le 02/12/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai jamais eu ce problème, Cependant tout autre problème constaté après seulement une année, le "voilage" de l'embrayage. Le garage me dit que c'es une pièce d'usure que ce n'est pas compris dans la garantie. Il faut dire que je suis souvent dans les embouteillage et donc souvent en train de patiner. Ma prochaine voiture ne sera pas une HYUNDAI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD8255, le 04/12/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jamais eu ce problème avec mon i20(2013).Pas moyen d'accéder au coffre en baissant le dossier des sièges arrières ? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR5874, le 05/12/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci a Alexandra et a Eric pour ces precisions (notamment la clause de garantie...).
Cela laisse a reflechir...
Bonne soiree et encore merci a toutes et a tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarsenH6327, le 04/01/2017 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai mon véhicule depuis 2011 et jamais n'ai eu ce problème , ni connaissance par une autre personne , suis désolé pour vous..Avez vous contacté votre concessionnaire.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...