Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 12:02
Problème bougies d'allumage ?
Avatar thumb
CynthiaRizi
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai parfois un peu de mal à démarrer le moteur. En discutant avec des amis, je pourrai avoir un souci de bougie d'allumage, est-ce que c'est possible ?
Sur internet, j'ai trouvé des fourchettes de prix allant de 40 à 130€ chez le garagiste. Cette variation de prix m'intrigue. Pourriez-vous m'apporter des conseils ou des éclaircissements à ce sujet ? Merci infiniment.

Répondre
Réponse de Avatar1COLO25366155, le 12/10/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce soucis, par contre j'ai du changer la batterie et en effet elle avait du mal à démarrer. Bonne Journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI51251234, le 12/10/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir déjà avec un diagnostique hyundai Si c est pas un problème d intensité de batterie trop faible ou de bougies encrassées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAGI42525555, le 12/10/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.  Si votre véhicule est en essence . Les bougies doivent être changées a 75000 km. Il faut compter une centaine d'euros chez un garagiste. Si vous connaissez quelqu'un qui peu le faire. Je l ai fait moi même c est très facile ça m'a prit 15mn .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE36336211, le 12/10/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est ce un modèle essence ou diesel ? Mon véhicule était diesel et j'ai changé moi même les bougies de préchauffage. Bien cordialement JMT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN53612511, le 12/10/2023 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avant de changer qqch, assurez-vous que vous avez toujours le pied sur l'embrayage au démarrage. Sinon, ça ne démarre pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFJI36344424, le 12/10/2023 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'avoir un problème de démarrage difficile avec ma i20, le démarreur tente de lancer le moteur mais sans succès. La voiture étant encore sous garantie, elle a été prise en charge par le garage hyundai mais ils n'ont rien remarqué d'anormal ! Ils n'ont changé aucune pièce et elle démarre correctement maintenant ! Mystère ! A suivre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i20, le 17/04/2024 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous dites 'démarrage difficile', cela signifie que vous avez eu du mal à démarrer à plusieurs reprises sur plusieurs jours ou cela s'est produit 1 seul jour et vous avez été obligé de faire plusieurs essais avant d'y parvenir?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...