Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 09:31
Regler heure radio
Avatar thumb
aditti
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment regler l'heure sur la radio i20
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SNABeFree, le 31/10/2014 à 01:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir,
pour la mise à l'heure, appuyer sur le bouton poussoir libellé "SET" suffisamment longtemps pour que la date clignote (environs 5 secondes), vous êtes alors en mode "RÉGLAGES".
Avec le même bouton poussoir appuyer à nouveau pour déplacer la zone clignotante vers l'heure. Arrivé sur l'heure, appuyer sur le bouton poussoir "Monter" ou "Descente" pour régler l'heure, appuyer sur "SET" pour passer aux minutes.
A l'issue du réglage appuyer encore une fois sur "SET" pour revenir au mode "Normal". Voilà........

A++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alphapolariss22, le 31/10/2014 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Sur l'afficheur on reste appuyé sur SET quelques secondes jusqu'à que le premier chiffre des heures clignote. On règle l'heure avec les touche + ou - .
Ensuite on appui une fois sur SET pour passer aux minutes. Réglage pareil par touche +ou-.
On continue ensuite pareil pour la date. Ensuite pour le Choix Km ou Miles. Ensuite pour le choix température C° ou F°. A la fin on attends quelques secondes que le clignotement cesse. Normalement c'est réglé ..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aditti, le 31/10/2014 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ,c'est gentil d'avoir répondu mais entre temps j'ai trouvé la solution moi même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aditti, le 31/10/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci pour votre réponse,mais entre temps j'ai trouvé la solution moi même
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...