Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2023
à 17:22
Rouler sur réserve
Avatar thumb
Chlo4105
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce mal de rouler régulièrement sur la réserve ? Ou, au contraire est-ce mieux d'attendre le plus avant de refaire le plein pour renouveler le carburant ?

Répondre
Réponse de Avatar1GUER55356315, le 31/01/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi, rouler avec la reserve, c'est risquer de mettre dans le circuit dles fonds du reservoir, donc de nuire au moteur, mais j'avoue qu'avec les filtres, normalement pas de pb, mais je prefere avoir le plein plutôt qu'être sur la reserve, de toute façon mettre 40l d'un coup et etre tranquille 1 semaine, c'est pareil que de mettre 2x20l pour la même durée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRHE23521111, le 31/01/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas bon du tout d'attendre le fond du réservoir, s'il y a des saletés, elles peuvent boucher les injecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEA61122243, le 31/01/2023 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas bien de rouler sur la réserve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIG64631624, le 01/02/2023 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Roulez sur la réserve sur un véhicule essence n'est pas co.tre indiqué. Cependant , il est toujours mieux de rouler avec un peu plus d'essence malgré tout . Si on peut éviter les dépôts, c'est toujours mieux !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...