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Bonjour, j'ai mon voyant airbag qui est tout le temps allumé sur mon tableau de bord. Pouvez vous me dire ce que cela signifie, si je dois l'apporter au garage ou non? Merci beaucoup et bonne journée!
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Réponse de GAEL44246521, le 26/02/2024 à 14:01
Bonjour, J'ai eu le même problème. Si vous n'avez pas subi de choc, il s'agit soit d'un défaut de capteur, soit d'un défaut de l'air bag. Il n'y a qu'en concession Hyundai que vous pourrez savoir cela. Entre le passage à la valise et les réparations nécessaires, le coût de l'opération pourrait être élevé mais il faudra régler le problème avant le CT de votre véhicule car c'est un défaut majeur de sécurité. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de MELA15564243, le 26/02/2024 à 14:58
Bonjour, j'avais également le même soucis quand j'avais ce véhicule. Effectivement il faut faire une recherche avec la valise de diagnostic si vous devez passer un contrôle technique. Bon courage et bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de MC-M24514652, le 26/02/2024 à 16:23
Bonjour Contacteur a changé entre 300 et 400 Euro
Envoyer un merci ?Réponse de OCEA52464355, le 26/02/2024 à 16:39
Bonjour moi aussi j'ai une Hyundai i 20 depuis 7 ans. Je l'ai acheté neuve. Oui c'est normal. Si vous mettez un bébé sur le siège avant passager dos à la route et que lairbag se déclenche c'est très dangereux pour le bébé !!!! Si vous devez transporter un bébé devant il faut désactivé cet airbag !!!! Mais si vous emmenez une personne bien sûr il faut le garder !!! C'est juste pour vous le rappeler sans cesse car là lairbag pourrait tuer le bébé !!!! De plus je suis assistante maternelle.... Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de LYDA33413441, le 26/02/2024 à 18:43
dans le manuel de l'utilisateur il est bien précisé que le voyant airbag doit s'éteindre au bout de 6 secondes après la mise en marche. S'il reste allumé vous risquez qu'il ne fonctionne pas normalement au moment d'un choc. Donc je vous conseille de consulter votre garage . Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de FRAN65265351, le 01/03/2024 à 10:59
Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème et je n'a sais pas à quoi cela correspond. Je vous suggère de vous rapprocher d'un professionnel. Désolée de ne pas vous renseigner. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de GHIS32641425, le 04/03/2024 à 20:20
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Un conseil ? Prenez rendez-vous chez un garagiste, pour avoir un avis. Cordialement.
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