Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 11:50
Voyant airbag.
Avatar thumb
LUTI53513226
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon voyant airbag qui est tout le temps allumé sur mon tableau de bord. Pouvez vous me dire ce que cela signifie, si je dois l'apporter au garage ou non? Merci beaucoup et bonne journée!

Répondre
Réponse de Avatar1GAEL44246521, le 26/02/2024 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même problème. Si vous n'avez pas subi de choc, il s'agit soit d'un défaut de capteur, soit d'un défaut de l'air bag. Il n'y a qu'en concession Hyundai que vous pourrez savoir cela. Entre le passage à la valise et les réparations nécessaires, le coût de l'opération pourrait être élevé mais il faudra régler le problème avant le CT de votre véhicule car c'est un défaut majeur de sécurité. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELA15564243, le 26/02/2024 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais également le même soucis quand j'avais ce véhicule. Effectivement il faut faire une recherche avec la valise de diagnostic si vous devez passer un contrôle technique. Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MC-M24514652, le 26/02/2024 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Contacteur a changé entre 300 et 400 Euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCEA52464355, le 26/02/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai une Hyundai i 20 depuis 7 ans. Je l'ai acheté neuve. Oui c'est normal. Si vous mettez un bébé sur le siège avant passager dos à la route et que lairbag se déclenche c'est très dangereux pour le bébé !!!! Si vous devez transporter un bébé devant il faut désactivé cet airbag !!!! Mais si vous emmenez une personne bien sûr il faut le garder !!! C'est juste pour vous le rappeler sans cesse car là lairbag pourrait tuer le bébé !!!! De plus je suis assistante maternelle.... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYDA33413441, le 26/02/2024 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le manuel de l'utilisateur il est bien précisé que le voyant airbag doit s'éteindre au bout de 6 secondes après la mise en marche. S'il reste allumé vous risquez qu'il ne fonctionne pas normalement au moment d'un choc. Donc je vous conseille de consulter votre garage . Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN65265351, le 01/03/2024 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème et je n'a sais pas à quoi cela correspond. Je vous suggère de vous rapprocher d'un professionnel. Désolée de ne pas vous renseigner. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS32641425, le 04/03/2024 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Un conseil ? Prenez rendez-vous chez un garagiste, pour avoir un avis. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...