Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 14:33
Voyant airbag i20 année 2014 reste tjr allumé
Avatar thumb
king2000
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le voyant de l'air bag reste toujours allumé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nouidjem, le 22/06/2017 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi, j'ai toujours le même problème !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelhakB4409, le 24/06/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut introduire la clé de contact dans la "serrure" qui gère les airbag sur les côtés du tableau de bord, une fois les portes ouvertes et tourner la clé pour activer les airbag.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL3311, le 24/06/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passer chez un garagiste. Il s'agit d'un faux contact. L'airbag peut ne pas fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineD1299, le 24/06/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'agissant d'un organe de sécurité, je vous conseille vivement de vous rendre en concession. L'airbag pourrait se déclencher inopinément. Surtout ne pas tenter d'y remédier soi-même. La garantie Hyundai de 5 ans couvre en principe cette panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THES26255252, le 24/06/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai la chance de ne pas (encore !) avoir ce problème.
Par contre le coffre ferme mal ( faut vraiment le claquer) et la plage arrière se décroche facilement.
Sinon je trouve que c'est un véhicule assez bien équipé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierNederlants, le 24/06/2017 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut passer en CC pour voir le soucis, soit c'est un problème d’ordinateur de bord, soit une connexion défectueuse. A faire vérifier d'urgence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami61241311, le 24/06/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesD4802, le 24/06/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais connu le cas avec ma voiture. peut être faut il poser la question à un garage style norauto qui pourrait vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GERA11233215, le 24/06/2017 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Urgent!! retourner le véhicule chez un concessionnaire Hyundai pour contrôle ordinateur, prestation sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0igle54513533, le 24/06/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le mien aussi reste toujours allumé je pense que c'est normal, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRUN56611546, le 24/06/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.j'ai UE le même problème il faut allé chez le mécano car c'est dernière le volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleG3725, le 25/06/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis déjà à ma 3ème I20 je ne rencontre pas ce problème. Allez à votre concession automobile ils réglerons votre problème
.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri34122162, le 26/06/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aller chez un garage Hyndai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0P.TI46335623, le 26/06/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,

Moi aussi je me suis retrouver avec ce voyant d'allumer..... j ai téléphoné au revendeur qui l'a pris en charge rapidement .... visiblement, d'après le garage de Cognac ce n'étais que le voyant, la fonction de base fonctionner....... a vrai dire je n'ai pas eu l'occasion de voir et tant mieux
Mais le temps qu'ils reçoivent l'information ou l'outillage nécessaire aux travaux ils avaient activer le signal sonore comme lorsque l on ne met pas la ceinture histoire que personne ne s’assoie a cette place enfin bon pour finir ils ont régler se petit problème après pas mal de relance de ma part en insistant sur la fiabilité et en écrivant un courrier en recommander a la concession ..... BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0P.TI46335623, le 26/06/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sinon juste histoire de vous parlez des petits souci constater par moi-même pour ma Hundai I20 de 09/2012
- dysfonctionnement des piles changer 2 ou 3 fois en une année depuis je crois que ça dépend du temps tous va bien et puis comme ça paff il va falloir que je l'ouvre manuellement sauf que elle s'active comme si j'allais la voler donc signal sonore intance jusqu'à mettre la clés dans le compteur ....ouf
- problème au niveau des feux pareille je ne sais pas trop mais j' en ai changer avant de savoir qu il fallait les changer en même temps
en Hiver
- disfonctionnement au niveau des attaches des ceintures de sécurité..... elles ne veulent plus prendre la ceinture sur les places arrières du véhicule.....par moment ça va et puis d'un cou ça ne fonctionne plus ....
en été
- c'est l'allume cigare qui ne fonctionne pas....... il fait trop chaud c'est pour ça où non c'est plutôt qu'ils ont anticiper le faite de ne plus fumer au volant !!!!!!
Et bien d'autre petit détail enfin bon après un courrier en recommander pour une demande d’extension de garantis celui ci m'a été refuser...... il y a quelques mois j'étais dans l’envie de la revendre pour me débarrasser de toutes ses failles mais le faite de savoir que c est un véhicule avec une chaine m'a finalement faite changer d' avis .........DONC JE GARDE ET ON VERRA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAI35645336, le 27/06/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne rencontre pas ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...