Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2019
à 12:11
Voyant moteur allumé
Avatar thumb
Julien75009
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jour, le voyant moteur de mon i20 reste allumé. Puis-je continuer à rouler ou dois-je me rendre immédiatement dans un garage ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1DELP11146526, le 20/08/2019 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si le voyant est rouge il ne faut pas rouler.Voyant orange , il faut prendre RDV rapidement.Le mieux est de joindre le garagiste pour confirmation...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI61524431, le 20/08/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,Cela m'est arrivé cette semaine. J'ai fait contrôler par un concessionnaire HYUNDAI. Il s'agissait d'un faux contact électrique. Cela n'empêche pas de rouler, mais il faut le faire réparer rapidement avant que cela ne s'aggrave (dixit le technicien qui a réparé ma voiture). Si la voiture est encore sous garantie, cela ne coûte rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAG16363562, le 20/08/2019 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le même problème, en fait j'avais mal fermé le bouchon de réservoir, j'ai donné quelque tours et cela a cesséAlain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY46254221, le 20/08/2019 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , un voyant moteur sa peut être beaucoup de chose vaut mieux aller dans un garage , cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJPL31365214, le 21/08/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui moi aussi je l'ai amenée chez hyundai plusieurs fois et le problème n'a jamais été réglé ; mais attention plusieurs raisons peuvent faire allumer ce voyant, le notre s'allume régulièrement et s'éteint au bout de quelques kilométres. le diagnostic ne fait rien apparaître sinon une légère prise d'air, je pense que cela provient tout simplement du filtre à particules quand il se décrasse automatiquement. il ne faut pas hésiter à pousser le moteur sur route de temps en temps si votre i 20 fait beaucoup de ville, faire tourner un moteur essence et particulièrement diesel trop souvent en dessous de 2000 tours l'encrasse.attention quand même faîtes faire un diagnostic chez hyundai; je ne tient plus comppte du voyant car il ne reste pas allumé en permanence.mon i20 14 crdi a maintenant 150000km et marche comme au premiers jours. je parcourre chaque jour 80 km de route et 20 de ville et c'est toujours en ville que le voyant s'allumej'éspère que ma réponse vous aura un peu éclairébien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...