Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 22:48
Voyant moteur orange
Avatar thumb
moaxface
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Voila, j'ai une i20 depuis mars acheté neuve, 3 cylindre diesel .Il y a 2 mois j'ai un démarrage bizarre , bruit de casserole, allumage voyant moteur orange , le 2eme démarrage c'est bien passé. donc direction le concessionnaire qui après coup m'explique que c'est le filtre AP. bref je repart .. et un mois après rebelote!!! j'attend 2 jours et le voyant s'éteint seul . Aujourd'hui hui de nouveau la même chose !!! donc je vais la ramener ...le concessionnaire m"a expliqué que je faisais trop de ville et roulais pas assez vite ... ce mois ci pourtant 'ai poussé dans les tours et ca semble avoir rien changé ...
Donc 2 questions: quelqu'un a t'il eu ce genre de problèmes? et le voyant semble se reseter au bout de 2 jours ... exact?
Merci si vous avez des éléments de réponses..
PS trop belle cette i20 quand même ... ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1paul001, le 31/08/2016 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai une essence le diesel ça pollue
on devrait interdire tous les diesel en France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabrol1, le 31/08/2016 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ignorais que la I20 était disponible en 3 cylindres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moaxface, le 31/08/2016 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sans ouvrir un débat sur le diesel .. moi aussi suis d'accord que l'essence pollue moins, mais quand les pouvoirs public (contrairement a ce qu'ils déclarent) mettront la taxe voiture a l'achat moins cher pour les essences que pour les diesels !!! je regarde mon porte monnaie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapier, le 31/08/2016 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L' essence pollue autant que le diesel...different a l'usage !!! Les écolos ,l'état n'en dise rien...C'est tout contre le diesel... Moi perso je roule en diesel. Regarder un peu le nombre de camion qui traverse la France....Le problème il est la !!! A quand les péniches et les containers sur rails !!??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmisiar, le 31/08/2016 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le même problème avec ma I20 (3 cylindres diesel aux alentours de 20000 kms. Le garage m'a dit également que je faisais trop de ville mais quand je lui est prouvé qu'elle avait parcouru les 90% sur nationale il n'a plus su quoi dire. Nettoyage du FAP et reprogrammation et depuis (39000 kms), plus de soucis. Conso moyenne de 4,2 l/100 pour une vitesse moyenne de 67 km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moaxface, le 31/08/2016 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse ...
je vais voir si mon garagiste me propose la même chose ...
re-programmation signifie un reset ou une autre programmation ?
J'ai pas calculer combien elle consomme, mais c'est du même ordre , très peu , un regal ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...