Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 11:36
Familiale
Avatar thumb
MarinaL874
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je cherche un véhicule à la fois familial et pas trop encombrant pour la ville. Est-ce que la I20 serait un bon choix ? Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0CarolineG2795, le 01/08/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour deux enfants pas plus et la ville, c'est bien! C'est ce que j'ai. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineH6548, le 01/08/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui tout dépend de la composition de la famille; c'est un véhicule qui se gare facilement et le coffre est d'un bon volume par rapport aux vehicules de la même catégorie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil26542511, le 01/08/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.c'est un tres bon véhicule tres bien équipé et parfais pour la ville et les grands trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RoseG1434, le 01/08/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ferais la même réponse . Bon véhicule pour la ville, très économe en carburant. Pour une famille de 4 personnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR5874, le 01/08/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4,035 m de longueur, equivalent a une Renault Clio ou une Peugeot 208 a quelques cm/mm pres.
C'est une 5 places : on tient a 3 personnes derriere et il y a des ceintures pour tous (on n'a pas tous des SUV !). 2 sieges auto tiennent sans probleme.
Le coffre fait parti des plus "grand" de sa categorie : 326 litres (contre 300 pour la Clio, par ex).
Tres bien equipee de base (version de base sans la clim neanmoins, marketing oblige...).
Cote finition, elle n'a pas a rougir face a la concurrence.
Cote moteur, le 84 CV essence me parait etre un minimum sur autoroute, privilegier le 100 CV pour etre vraiment a l'aise au niveau des reprises.
Voiture de ville, oui, evidement, mais se comporte tres bien egalement sur autoroute (bon amortissement sonore du moteur), a condition d'avoir un moteur 84 ou 100 CV pour les reprises.
Seul defaut constate : d'u fait d'un chassis assez bas, bien anticiper les dos d'ane et autres irregularite sur la route (mais d'autres vehicule concurrents ont semble-t-il ce meme "defaut").
Bref, c'est un tres bon vehicule pour la ville de par sa taille (= facilite a se glisser entre 2 places de parking : option radar de recul, utile) et selon moi, a sa place sur autoroute (on voit bien des Twingo et consoeurs sur l'autoroute !).
Ceci etant dit, ce n'est que mon avis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR5874, le 01/08/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pour avoir pas mal passe de temps a comparer le marche des voitures neuves avant l'acquisition de la I20, je rajouterai que le vehicule le plus proche en terme de caracteristiques physiques est la Skoda Fabia (le plus grand coffre de sa categorie (330 litres) pour une taille legerement inferieure en longeur... mais a un prix superieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyB2920, le 01/08/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est vrai que jusqu'a deux enfants cela semble possible surtout en ville. Je la conseille surtout pour une famille de 3 personnes surtout avec un enfant en bas age et les nombreuses affaires nécessaire. Pour une famille plus importante je conseillerais au moins la IX20 si la I30 n'est plus dans le budget.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr12156234, le 01/08/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une petite auto de ville qui se comporte bien sur la route aux vitesses autorisées(!) mais qui n'a rien d'une familiale.même si elle est logeable (sans grosse valise) pour ses dimensions
J'ai assez peu roulé avec mais elle m'a donné entière satisfaction. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeM7237, le 01/08/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une i20 depuis bientôt 4 ans et en sommes très satisfaits .
Parfaite pour la ville ( 4 très bien, 5 personnes pour des trajets courts ça va )
Le coffre esr correct.
Elle est tout à fait agréable pour des distances de 300 km également.
Bon choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet63545136, le 01/08/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Nous recommandons l'i20 en ville et pour une famille de 4 parce que c'est une voiture très confortable à l'avant comme à l'arrière. Par contre le coffre sera un peu petit pour contenir 4 valises/sacs pour les vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesS2803, le 01/08/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellente voiture CRDI 1.4 5 portes mais peut-être une peu petite si plus de 4 personne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeL9105, le 01/08/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impeccable,intérieur spacieux,nous pensons avoir fait un bon choix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienneQ9433, le 02/08/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une bonne routière,,,agréable en ville,manque de nervosité en montagne.Guy05200

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancineD7551, le 02/08/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une voiture facile à conduire, à garer et de capacité suffisante pour faire des trajets. Mais, elle n'est pas puissante (pour les dépassements).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethP5557, le 03/08/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une I20 depuis 3 ans maintenant et j'en suis contente. Pratique pour se garer en ville. J'ai un siège auto à l'arrière pour ma petite fille de 3 ans et la poussette rentre dans le coffre mais ensuite je n'ai plus assez de place pour y mettre des bagages pour partir en vacances en famille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...