Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 17:15
Troubles électriques
Avatar thumb
hassen_88
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai voulu vous demander votre avis. dernièrement à chaque fois que je sors de la voiture et je ferme la porte y a un courant électrique qui me fait sursauter au toucher de la porte pour la fermer.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider
merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1demeige, le 25/01/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Électricité static, ça ira mieux quand le temps sera plus humide. Sinon on peut mettre une tresse à la terre (voir accessoire auto)

Et porter des gants en fermant la porte en attendant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapier, le 26/01/2015 à 07:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir aussi la qualité de vos chaussures "caoutchouc ou synthétic " avec le synthetic plus le froid c'est normal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabrol1, le 26/01/2015 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour se débarrasser de l'électricité statique sans problème, il faut, en sortant de la voiture, poser la main sur une partie métallique (portière par ex.) AVANT que votre pied ne touche le sol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lokheed, le 26/01/2015 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour eviter cela, il suffit de toucher le métal de votre portière lorsque vous mettez le pied à terre, inutile, d'investir dans une tresse inesthétique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...