Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2018
à 22:32
Freinage d'urgence
Avatar thumb
DEDELIE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment se manifeste le "freinage d'urgence" sur une I30 ?
Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne sur la mienne.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichèleLacote, le 22/05/2018 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme sur toutes les voitures je pense: quand on freine brusquement, on ressent comme si les plaquettes étaient usées et frottaient sur le disque en faisant un bruit de frottement, et dans la pédale on ressent des vibrations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pingouinet, le 23/05/2018 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en dessous de 30 km/h ( a verifier exactement ) si un enfant debouche devant votre vehicule ,celui-ci freine automatiquement a votre place si vous etes pas assez rapide.
bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDELIE, le 23/05/2018 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre contribution mais je croyais qu'il y avait une action de ralentissement autonome de la part de la voiture. Dans les documents on parle même de prévention du choc contre un piéton...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDELIE, le 23/05/2018 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais j'ai du mal à trouver un cobaye pour vérifier... Honnêtement, je n'ai pas eu l'impression en me rapprochant rapidement du véhicule qui précède d'une quelconque réaction automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pingouinet, le 23/05/2018 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et de plus un bip retenti comme franchissement de ligne ou endormissement , mais il est evident que l'essai est pas facile a faire .j'ai pu constater a un feu l'arret brusque devant moi. il faut pas etre a plus de 30km/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...