Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2024
à 18:29
Probleme de bruit au freinage
Avatar thumb
cupidon
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème sur ma hyundai i30 crdi. Quand je freine au démarrage, sous le pédale des freins j'entends un bruit comme des ferraille contre ferraille, puis quand le voyant abs s'allume tout redevient normal. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1STEV55132126, le 25/02/2024 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus cette voiture depuis 3 ans.Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATH11555523, le 26/02/2024 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faites un contrôle de plaquettes de freins en premier temps. Belle journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAST44212116, le 26/02/2024 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE22125215, le 26/02/2024 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre voyant ABS s'allume c'est que déjà vous avez un problème à l'abs auquel cas il faut déjà faire vérifier le "bloc" Abs sous le capot il est complètement au fond à droite sur une I30 (je ne parle pas des récentes bien sur!). Pour le bruit, je ne peux vraiment pas vous aider. Il faut aller la faire vérifier chez Hyundai. Même si le diagnostic est payant, ils ne vous racontent pas de bêtises sur l'origine du problème ensuite vous pouvez faire d'ailleurs vos réparations à l'extérieur si vous considérez que le devis de réparation que l'on vous propose est trop salé pour vous. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RANY62264541, le 27/02/2024 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement je peux pas vous aider, j'avais pas ce problème. bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...