Notice HYUNDAI i40

Forum HYUNDAI i40

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2023
à 09:04
Sens du filtre habitacle
Avatar thumb
Lnavz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je voudrais savoir dans quel sens dois-je mettre mon filtre à habitacle ? Flèches allant vers le haut ou vers le bas ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FARI62356614, le 26/07/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, filtre d habitacle sens de la flèche allant du moteur vers l'habitacle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORR14653243, le 26/07/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La flèche vers le bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lnavz, le 26/07/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de votre réponse, mais justement c'est ce que j'ai lu sur internet, mais je ne comprend pas, mon filtre est situé derrière ma boîte à gant et j'ai un peu de mal à saisir ce que ça veut dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FARI62356614, le 26/07/2023 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela signifie qu'il fait démonter la boîte à gants. Une vis en plastique de chaque côté à dévisser (1/4 de tour) et retirer la boîte à gants et le filtre se situe derrière. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lnavz, le 27/07/2023 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je me suis mal exprimée, démonter ma boîte à gants et trouver le filtre ça c'est fait. mais je ne comprend pas « du moteur vers l'habitacle «  vu que c'est derrière ma boîte à gants ,je ne saisie pas dans quel sens ça va .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...