Notice HYUNDAI i40

Forum HYUNDAI i40

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2017
à 17:50
Probleme de fusible avec la radio
Avatar thumb
i40hyundai
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,voila un petit probleme! j ai le fusible de la radio qui claque quand je mets la contact ! il tient en allumant la radio directement sur le poste mais claque au contact neiman!! quelqu un a eu le probleme? merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar0BSOO21425362, le 14/07/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vérifie si la mass est pas de soudée au niveau du boîtier ou au neiman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG2158, le 14/07/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense la même chose. Si le fusible tient lorsqu'on allume le poste directement, ce n'est pas lui qui est en défaut ; c'est donc bien au niveau du +contact qu'il faut chercher, mais il faudrait le schéma de câblage pour aller plus loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG2158, le 14/07/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même hypothèse pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisG5011, le 15/07/2017 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je comprends pas trop sut une i40 pas de neiman
la radio est incorporée sur l'ecran gps
est ce que l'ecran s'allume?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern12453444, le 15/07/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le constat est posé. Mais il parait difficile de comprendre l'origine du problème à la seule lecture de celui-ci. Propriétaire d'une i40, je ne comprends pas la notion de neiman, ni de radio, car la i40 ne possède pas de Neiman, et la radio est une des fonctions associées au système de navigation propre à Hyundai. Si je comprends, le simple appui sur le bouton ON/OFF du système de navigation ne pose pas de souci et la radio fonctionne bien.. Lorsque vous appuyez sur la bouton START, un fusible claque. Si c'est bien le cas, il est fort possible que ce soit un des éléments annexe au système de navigation qui présente une défaillance. Auquel cas, il devient hasardeux d'intervenir sans une bonne, voire très bonne connaissance du fonctionnement de l'ensemble des périphériques, au risque d'immobiliser la voiture. Pour moi, seul un diagnostic precis pourra guider le diagnostic permettant la bonne intervention correctrice.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DJEM55215334, le 03/08/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux pour vous c'est de mettre un coup de valise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...