Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2016
à 19:13
Ampoules d'intersections
Avatar thumb
13Alain13
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je dois changer assez régulièrement les ampoules d'intersections. En gros sur 1 ans les deux se grillent. Quelqu'un a t'il constaté cela ? Vu leur prix peut on mettre un modèle moins cher ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1menaja, le 06/08/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai une ix20 de 2011 avec 65000 kms je n'ai pas changé une ampoule, les garagistes sont souvent incompétent !!!! hélas c'est la vérité, voir plus haut appeler directement chez HYUNDAI bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesK5909, le 06/08/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une ix20 de 2011 et je n'ai jamais changer une ampoule bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernarddartigues, le 06/08/2016 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi , jamais changé ix20 2012 85000kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12010080, le 06/08/2016 à 21:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une ix20 de 2011 avec 140 000kms, et les ampoules que je change le plus souvent, c'est les codes (2 x H7), et après les feux de route (1 x H7), les ampoules d'intersection sont d'origine !.Mettre des ampoules H7 premier prix est une erreur, les ampoules de marque (Philips Varta Osram) chez OSCARO.FR sont au même prix que les premier prix des Norauto et FeuVert. par contre les ampoules offrant + 25 ou +50% de luminosité en plus dure moins longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argonaut, le 06/08/2016 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Mon IX20 n'a que 5 mois, et je n'ai pas changé à ce jour d'ampoule. Qu'appelez-vous ampoules d'intersection ??? Jamais entendu ce terme...


Par contre, il émanait un bruit de courant d'air du côté de la petite vitre avant gauche (custode) depuis le premier jour. Le technicien Hyundai a décelé, après un bref essai, une absence de colle d'environ 5cm de long !!! On peut supposer que c'était la pause café dans l'usine coréenne, et le mec à oublié de finir son boulot... et la voiture a avancé sur la chaîne d'assemblage et basta !!! La concession m'a changé la custode, et j'ai roulé en Tucson pendant la manip.
Errare humanum est, comme disait Jules César du haut de son char !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Alain13, le 07/08/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Ampoule intersection = ampoule qui s'allume du coté ou l'on tourne a petite vitesse. Je mets effectivement des ampoules 1er prix en remplacement, la qualité de cet éclairage n'étant pas très important.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxxssou, le 08/08/2016 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi ce problème, je change toujours mes ampoules phares code côté gauche sans arrêt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katorhh, le 08/08/2016 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais changé d'ampoule, 4 ans 60000 KM.
Philips propose des ampoules "LongLife EcoVision" et probablement les autres grandes marques aussi. C'est sans doute un peu plus chère à l'achat mais promet une durée de vie beaucoup plus longue.
Dans la manuel Hyundai les feux directionnels sont nommés "feux d'angle intelligents" ! J'apprécie beaucoup cet éclairage d'appoint en montagne, dans les virages en épingle à cheveux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...