Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 19:24
Clé usb 64 go
Avatar thumb
krisix20
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

J'utilisais jusqu'à aujourd'hui avec succès une clé USB 32 Go pour écouter la zik dans l'ix20.
Mais voilà, la clé étant pleine, j'ai voulu la remplacer par une clé 64 Go; mais, ça ne fonctionne plus.
L'auto-radio affiche un message "error" ou "empty USB"

L'auto-radio limite-t-il la capacité maximum à 32 Go ? Le formatage de la clé peut-il être en cause ? Le problème est-il ailleurs ?

Je continue donc d'utiliser la clé 32 Go, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

D'avance, merci !

Répondre
Réponse de Avatar1maxxssou, le 22/11/2013 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, je ne peux pas vous aider car pour le moment j'utilise une cle usb de 16 GO, je penses qu'elle ne supporte peut etre pas plus de 32GO?
moi j'ai aussi un probleme, j'ai souvent du mal a monter les pante de sortie de parking...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krisix20, le 22/11/2013 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Merci pour votre réponse !
Effectivement, c'est limité à 32 Go ! On se demande bien pourquoi !

J'ai aussi un parking souterrain et aucun problème pour monter la rampe de sortie pourtant assez raide. Il faut poser la question au concessionnaire, ça ne me paraît pas normal, voire inquiétant… on avait ce genre de problème en 1913, un siècle plus tard, le problème doit être résolu… sinon, changer de voiture !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...