Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 14:11
Eau dans la voiture et porte bagage
Avatar thumb
Caroline78
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ...
Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1MAPA54221124, le 21/12/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons pas encore eu ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC44114436, le 21/12/2023 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi pas ce problème véhicule de 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE26561556, le 21/12/2023 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas sur la notre ...je vais poser la question a ma fille qui l'utilise . Elle ne m'en a pas parlé ... a suivre . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIEB51261542, le 22/12/2023 à 06:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce soucis sur ce genre de véhicule, mais je sais que chez Renault Megane (par exemple) les condensat de la clim ne s'évacues pas très bien (tuyau percé ou bouché….. )et donc peu provoqué ce genre de soucis bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANC26314164, le 24/12/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vois qu'une chose possible, l'évacuation du condensat de la clim qui est bouché et le trop plein d'eau se fait dans l'habitacle. Pour en être sur, mais la saison ne s'y prête pas... mettre la clim a fond sur le plus froid possible, faire tourner et voir si au bout d'1/4 d'heure environ il y a de l'eau sous la voiture. S'il n'y en a pas cela confirmera le problème. S'il y en a voir plutôt une entrée d'eau. Il faut chercher: joint de hayon, étanchéité feu arrière, joint portière. Pour ce qui est de la clim, ce n'est pas si rare que ça, donc commencer par là. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...