Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2016
à 09:32
Isg sur ix20
Avatar thumb
mouche1964
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai achete un nouveau véhicule IX20 huyndai en février 2016 modèle tout recent, ISG ne fonctionne pas, j'ai roulé sur autoroute une heure et demi pour que la batterie soit charge mais à l'arret à un feu le moteur ne s'arrete pas l'aiguille compte tour est à 0.5 et non a zero. Deux garages consulté me blablate sur le fait que plusieurs conditions doivent être rassemblée... J'ai l'impression de m'être fait avoir.... Quand je roule la lumière tableau de bord s'éteint et quand je m'arrete elle se rallume. Aucun voyant sur tableau de bord juste un voyant situé à gauche du Volant. Quelqu'un peut il m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarylineB4796, le 05/07/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
et votre garantie 5 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouche1964, le 05/07/2016 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai été voir dans deux garages et mentionné que sous garantie mais tous mentionne que ça doit fonctionner si toutes les conditions sont réunies je n ai malheureusement aucun des deux garages qui a fait un check alors que sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foph21, le 05/07/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même cas et j'ai aussi posé la question. Mon garage m'a dit que c'est à cause de la clim, le chauffage et d'autres choses. En fait l'ISG marche avec la batterie, si on lui demande trop de truc en même temps et bien ça ne suit pas. Donc la voiture fait suivant les priorité en quelque sorte, donc elle déconnecte l'ISG. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais voilà ce que l'on m'a répondu. Après j'avoue que j'ai laissé tombé car je m'en sers très peu. J'avais appelé car ça me marquait sur le tableau de bord "help auto stop deconnected" du coup je m'inquiétais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cisco59, le 05/07/2016 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Maryline a tout a fait raison faites valoir votre garantie 5 ans chez un dépositaire de la marque.
Cdlt


8
À

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crislene, le 05/07/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rejoins les autres membres du groupe en disant que vous devriez faire jouer la garantie, au besoin en interpellant hyundai france. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris_broty, le 05/07/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
effectivement, il y a plein de conditions pour que l'ISG s'enclenche. parmi celles-ci, la tension de la batterie (batterie bien chargée), pas d'accessoires branchés (pas d'air conditionné, pas de ventilateur trop fort, ...), le moteur à température, et encore d'autres paramètres dont je ne me souviens pas. Bonne chance lors de votre prochaine visite au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Alain13, le 05/07/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas d'ISG pour moi, quel modèle ? elle est de qu'elle année ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreH7203, le 06/07/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ne pas se laisser enfumé par les garagistes et faire valoir sa garantie ou balancer un tweet à hyundai france (ils craignent énormément les réseaux sociaux...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...