Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2012
à 09:41
Mon avis après 4 mois d'utilisation hyundai ix 20
Avatar thumb
macpbg3
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Propriétaire, depuis le 3 novembre, d'une IX 20 bva prémium, je suis très agréablement surpris par ce véhicule. Confort idéal entre fermeté & souplesse, consommation moyenne 8,5 l/100 km (route, ville, autoroute et 2000 km au compteur) qui devrait baisser à l'usage. La livraison ayant eu un mois et demi de retard, le concessionnaire m'a prêté un véhicule. Toutes les personnes qui ont vu ma voiture m'ont complimenté sur le look, la couleur (caschemere brown), l'équipement complet et découvert la marque Hyundai.
Je craignais l'utilisation de la boîte auto à 4 vitesses, comparée à la boîte auto 5 vitesses de mon ancienne voiture. A l'usage ce n'est pas un problème.
A ce jour les petits défauts (à mon gout) sont : le klaxon dont la tonalité manque de classe, les éclairages arrières qui s'allument manuellement et qui ne sont pas couplés à ceux de l'avant lorsqu'on ouvre une portière, le manque de petits rangements.
A équipement similaire, elle est vendue 11 000 € de moins qu'une classe A Mercedes et a en plus les sièges arrières coulissants permettant d'agrandir le coffre en cas de besoin, ce qui a déterminé mon choix.
Si j'avais la nécessité de changer de voiture, je reprendrais la même.
Cordialement,
- Ai aimé
La ligne générale
le silence de fonctionnement
le toit vitré pour la clarté dans l'habitacle
l'ensemble gps, radio, ordinateur de bord, téléphone bluetooth, prise aux, caméra de recul
le régulateur limiteur et les commandes au volant
l'éclairage bleu des instruments et boutons
la boîte de vitesse automatique
les rétroviseurs rabattables
la clef avec accès mains libres
la garantie de cinq ans
le compromis confort/tenue de route
le style de la présentation intérieure
-N'a pas aimé
l'acces aux fusibles intérieurs n'est pas pratique
les garnitures de sièges, des portières et du tableau de bord noirs
pas de sonnerie amplifiée du téléphone, par la radio, lors d'un appel entrant
lorsque le limiteur est actionné en descente, la vitesse peut être dépassée car la boîte ne rétrograde pas et l'alarme de dépassement se déclenche

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...