Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2021
à 09:20
Odeur tabac
Avatar thumb
Jeremy284715
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule d’occasion et l’ancien propriétaire devait être un fumeur. Je n’arrive pas à me débarrasser de l’odeur de tabac. Avez-vous une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DANC26314164, le 27/05/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les concessions et revendeurs ont tous les produits adaptés. Cette desodorisation aurait dû être faite avant la vente du véhicule. A voir avec le point de vente... Sinon vous achetez des citrons que vous coupez en morceaux dans une boîte plastique sans couvercle et vous les laissez jusqu'à début de moisissure. Et vous recommencerz l'opération. Attention au produits miracle qui masquent l'odeur par une autre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEMO41643646, le 27/05/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage du véhicule complet au vinaigre blanc (surtout le cendrier ) boonejournée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUKI54611241, le 27/05/2021 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais mis une lingette adoucissante pour sèche linge sur la plage arrière au soleil et ç avait bien marché. Il faut en mettre plusieurs fois jusqu'à temps que l'odeur part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...