Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 18:55
Paramétrage autoradio bluetooth ix 20
Avatar thumb
diabolo8476
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Quelqu'un sait il comment intégrer le répertoire sur l'autoradio de la IX 20 , car quand j'appui sur la touche téléphone vert , je lui dis "répertoire " de là il me dit "dite un numéro ou un contact" j'ai beau avoir également ajouter certains numéros dans le répertoire de la voiture , rien n'y fait . pourriez vous m'éclairer sur le paramétrage

merci

Répondre
Réponse de Avatar1StéphanieSaur, le 28/08/2014 à 09:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
as-tu dis le mot numéro ou contact avant?
tout simplement la démarche quand tu appuis sur le bouton vert tu dois dire "contact" et ensuite le nom du contact. si je pense avoir compris ton soucis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diabolo8476, le 28/08/2014 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien je sais pas , comment as tu paramétrer tes contact d'après ton téléphone ou d'après la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar013ALAIN13, le 29/08/2014 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso je n'ai jamais réussi à me servir de l'appel "vocal"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphanieSaur, le 29/08/2014 à 09:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

je n'ai pas eu à le paramétrer, une fois qu'il est connecté par Bluetooth tu as accès au répertoire du téléphone automatiquement.
mais comme je te disais une fois que ton tel est connecté essais : quand il te demande "un numéro ou un contact" dit le mot "contact" et ensuite il va te demander le nom du contact et là seulement tu pourras dire "dupont"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar013ALAIN13, le 07/09/2014 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est génial ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diabolo8476, le 08/09/2014 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement , en disant contact , ca marche , ils auraient pu le mettre dans la notice , on vit l'époque du "devine??" merci pour l'info bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...