Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2012
à 11:29
Pb de peinture
Avatar thumb
jzc974
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, sur mon véhicule livré neuf il y a un mois, j'ai constaté de nombreux défauts sur la peinture extérieure : impacts (comme si des grains de sable s'étaient pris dans la peinture), vernis manquant sur certaines partie de la carrosserie, ou présence de vernis et de coulures de peinture sur les poignées chromées...Mon concessionnaire va bien évidemment faire repeindre le véhicule. Ceci étant, cela me déçoit bcp. Avez vous eu ce même genre de déconvenue ? Merci de m'en faire part....

Répondre
Réponse de Avatar1RITONHERVE, le 12/09/2012 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Véhicule livré en excellent état de peinture, couleur cashmere brown.

Bonne suite et cordiales salutation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bab1c, le 12/09/2012 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Pas de problèmes sur la mienne, blanche version panoramic sunsation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bab1c, le 12/09/2012 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Pas de problèmes sur la mienne, blanche version panoramic sunsation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jzc974, le 12/09/2012 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore pour vos témoignages....je vous tiendrai au courant de la suite....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macpbg3, le 12/09/2012 à 16:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Pas de problème de peinture sur la mienne. Je pense que votre carrosserie a été abimée (accrochage, grêle etc) pendant la livraison ou sur un parking de stockage et que la concession l'a mal repeinte. A l'origine, ce sont des robots qui appliquent la peinture sur la carrosserie nue. Donc il n'y a pas de défauts.
Vous devez exiger une remise à neuf conforme à la qualité d'origine.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jzc974, le 12/09/2012 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pensai à la même théorie..En effet les véhicules neufs chez nous à la Réunion sont stockés sur des quais à même le port. Et soumis donc aux intempéries....Je demanderai à la concession de remettre le véhicule à neuf. Je comprends mieux pourquoi le concessionnaire ne voulait me livrer le véhicule qu'en début de soirée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didbern, le 12/09/2012 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Pas de problème pour moi non plus, impéccable le véhicule après 5 mois 1/2 sauf après un mois, un problème avec le GPS, écran brouillé, changé en une heure.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...