Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2020
à 18:39
Problème de caméra de recul
Avatar thumb
Cedric76
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour Voilà des que je passe en marche arrière ma caméra s'enclenche mais j'ai le bip le tracé de couleur mais le fond d'écran est tout noir du je voir rien ?? qui peut m'aider svp merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Y.SO34563443, le 06/06/2020 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous nettoyé la camera si oui je crains qu'elle soit HS... @Bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VORA66122353, le 06/06/2020 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ampoule de caméra de recul défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COTO13365555, le 06/06/2020 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bip et le tracé de couleur sont générés par le logiciel et non par la caméra me semble t il donc pour moi: 2 pistes: 1; l'objectif de la caméra situé sur le hayon est sale ou obstrué ou peint (suite à des travaux de peinture par exemple) à vérifier si pas déjà fait bien entendu (sans vouloir être désobligeant) 2; la caméra est hors service et doit être réparée ou changée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUL16151215, le 06/06/2020 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n ai jamais eu ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LES352246252, le 06/06/2020 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Avez vous essayer d'éteindre votre rétroviseur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LES352246252, le 06/06/2020 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Avez vous essayé d'éteindre le rétroviseur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PONS45464156, le 06/06/2020 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne peut-être votre caméra est elle défectueuse... j'irai voir le concessionnaire à votre place...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIS24114434, le 07/06/2020 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je pense également à un problème électronique, nous avons eu un petit souci avec l'écran GPS, caméra etc , problème vite résolu chez le concessionnaire et par chance voiture encore sous garantie. Si c'est votre cas je vous conseille de vous rendre au plus tôt chez votre concessionnaire.J'espère que c'est votre cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cedric76, le 07/06/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses à vous tous je vais regarder ça ! Est cris32161266 non elle les plus garantie ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER55261252, le 07/06/2020 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai u le même probleme a force de claquer le coffre un fils c'set décroché réparé rapidement chez le garagiste mais peut de temps aprés cela il a fallu changer la caméra et la reprogramer a cause d'un court circuit généré par cettefoutu cosse mais c'était sous garanti bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRIA15255563, le 07/06/2020 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce véhicule,maintenant j'ai changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.P61552343, le 09/06/2020 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a déjà 3 ans. Je n'ai rien changé de particulier. Je crois qu'avec une mise à jour de l'ordinateur de bord, ce là a été résolu. Plus de problèmes depuis. Une mise à jour chez le concessionnaire dure 3 heures environ. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAWD23226415, le 10/06/2020 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Avez vous nettoyé la caméra, qui se trouve derrière le hayon sous l'ouverture du coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...