Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2021
à 09:01
Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture
Avatar thumb
LINDA59431
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :)
Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auriez-vous des idées d'activités pour occuper nos 2 enfants de 4 et 6 ans pendant le trajet ? Des petits jeux et activités calmes seront les bienvenues :)
Je vous en remercie d'avance !!
Linda

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR53364532, le 19/02/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez des "livres' pour enfants qui ressemblent à des nuanciers de couleurs pour peintre où il y a des questions/ réponses adaptées à l'âge des enfants. Je crois que ça existe encore... Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYDI34534651, le 19/02/2021 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Compter les oiseaux dans le ciel et celui qui arrive à 5 à gagné vous pouvez varier avec d'autres animaux, les voitures avec les couleurs . Sinon l'enfant où un parent cherchent un animal dans sa tête et les autres doivent lui poser des questions pour trouver , il répond seulement oui ou non . Vous pouvez aussi choisir une lettre de l'alphabet et le premier qui trouve un mot commençant par cette lettre à gagné , vous pouvez varier le jeu sur plusieurs thèmes , prénoms , animaux , fleurs, villes , pays ect selon les âges . Bon voyage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...