Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 18:39
Cherche avis hyundai ix 20
Avatar thumb
TOMB52
8 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je cherche vos avis sur l`auto hundai
merci

Répondre
Réponse de Avatar1utahmichel, le 04/12/2014 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
pour ma part, je suis pour l'instant satisfait de ma Hyndai IX20 diésel. Achetée en sep 2012, j'ai 38000 kms au compteur. Petite voiture mais beaucoup de place par rapport à ses concurentes, aussi bien en passagers que pour transporter de grosses choses. conso entre 4,7 sur route, et 5,3 sur autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrines72, le 04/12/2014 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j avais une hyundai ix 20 pour changer pour une juke nissan honnêtement je l a regrette moi sur la hyundai rien a dire très fin produit qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernardbu, le 04/12/2014 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je possède une ix20 depuis bientôt un an tout va bien sauf le système d'arrêt ,démarrage automatique qui ne fonctionne pas bien (souvent désactiver ),d'après le concessionnaire problèmes de charge de la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RITONHERVE, le 04/12/2014 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette voiture est très agréable en ville (sauf sur chaussée dégradée) et sur autoroute,( là, elle peine dans les cotes à + de 6 %) . Consommations dans les normes, c à d pas très basses!
Bien pourvues en gadgets électroniques. Bien logeable et coffre suffisant.
Bref, un véhicule bien étudié dans l'ensemble et sans soucis, pour le moment !: 3 ans d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titanic80, le 04/12/2014 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai une ix20 depuis environs deux ans et aucun soucis..le moindre problème, je vais chez mon concessionnaire, il me prend ma voiture et tout est fait sans dépenser le moindre euros.
merci Hyundai Amiens, très bon accueil, polie, et le personnel ne vous fait pas la gueule comme certain garage d'Abbeville.
voiture garantis 5 ans sans prise de tête ou AHh non sa c'est pas garanti, A il faut payer la main d'oeuvre.
chez Hunday, ce ne sont pas des canailles...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cisco59, le 05/12/2014 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai la ix20 diesel depuis deux ans nickel rien a redire.
peut être si.
j'avais avant un scenic 2 privilège le ix20 toutes options est nettement mieux..
faites le bon choix et bonne recherche.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernardbu, le 05/12/2014 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en effet surprenant au début sur chausse dégrade impression de problèmes d'amortisseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar013ALAIN13, le 05/12/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
En dehors du tarif neuf que je trouve élevé rien à redire d'important pour ma part concernant le CRDI 115cv. Il y a de très bonnes affaires en occas récentes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...