Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2014
à 17:51
Probleme avec une i x20 boite auto
Avatar thumb
overband
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je viens d'acheter un i x20 modèle créative (neuve) boîte auto .des problèmes 2 jours plus de clignoteurs, 4 jours bruit infernal en marche arrière, 11 jours lorsque je coupe le contact le moteur continu à tourner, la buée dans les phares, bruit anormal dans la boîte auto (par intermittence)et le plus le plus du plus, pas de reprises en cote (une petite) obliger à passer en 3 .aujourd'hui elle a 1450 km .
merci de m`aider

Répondre
Réponse de Avatar1utahmichel, le 07/12/2014 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
le plus simple pour vous, c'est la visite au concessionnaire le plus rapidement possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1napo49, le 07/12/2014 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Difficile de t'aider... il faut changer de voiture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cisco59, le 07/12/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

appeler le garage au plus vite exposer leur les problèmes que vous évoquer la solution vous la trouverez que par la.
bon courage.
faites marcher vos garanties persuadez qu'il n'y aura pas de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1overband, le 08/12/2014 à 06:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j ai pris r d v ,mais je n ai plus confiance a cette voiture .bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katorhh, le 09/12/2014 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Manifestement il y a un bug avec la gestion électronique du moteur, ceci comprend aussi le BV automatique.
Il n'y a que le concessionnaire qui puisse intervenir, soit en faisant un reset du système ou changer le boîtier électronique.
Je possède une iX20 1.6 automatique depuis 2.5 année qui a 34000 km et tout ce que j'ai fait, c'est une vidange l'an passé et un service 30000 en septembre.
Consommation entre 7 et 8 litre au 100/km avec 30 % en montagne.
Autrement aucun problème.
Attention à la visibilité verts l'avant à cause du montant de toit gauche qui provoque un angle mort assez important.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...