Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2016
à 22:19
Quels pneus pour une 90 cv essence ?
Avatar thumb
crislene
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les meilleurs pneus pour une 1.4 essence, j'ai à l'avant des Fulda et à l'arrière des Feu Vert et ce n'est pas terrible (ils y étaient lors de l'achat en occasion) surtout s'il y a du vent. Merci à tous de me faire partager vos expériences, je recherche surtout la meilleure tenue de route. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jimmyjj, le 05/10/2016 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Moi j'ai des continental d'origine en 16 pouces, mais avant d'avoir une Hyundai, je mettais des Michelin ou des good year, point de vue usure ils tiennent mieux que les continental mais sont un peu plus bruyant, point de vue tenue de route les 3 marque se valent, good year est le moins cher, michelin est le plus cher, il ne faut pas mettre des sous marque, le pneu c'est la sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris_broty, le 05/10/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
pour moi depuis des années ce sont des Michelins. Ils sont un peu plus cher mais tiennent bien plus longtemps.
cherchez un peu la bonne promotion et vous aurez du bon au prix du pas cher :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baracs, le 05/10/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Moi aussi je suis partisan du Michelin. Niveau tenue de route et sécurité je pense qu'il faut pas hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12010080, le 05/10/2016 à 21:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

iX20 1.4 CRDi 90ch, A l'avant des Continental Premiun Contact 2 : 68000km, avec les Michelin Energy SAVER+ 90000km, y a pas photo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...