Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 08:29
Renseignement sur fermeture centralisée hayon arrière
Avatar thumb
campagnarde
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Propriétaire depuis 1 mois d'un HYUNDAI IX 20 115 CV DIESEL..je viens de m'apercevoir que lorsque je quitte le véhicule et que je commande le verrouillage centralisé soit par les poignées extérieures de portes ou avec la clé ,le hayon arrière ne se verrouille pas ou alors parfois il doit se verrouiller a retardement , car lors de la reprise du véhicule ..le hayon est bien verrouillé !
Comme beaucoup ,je pense que l on contrôle si les portières sont bien fermées , mais rarement la malle!!
Y aurait il un temporisateur au niveau de la malle ?
Donc si quelqu un pourrait me confirmer ,si la fermeture centralisée des 5 portes se fait bien en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Guy

Répondre
Réponse de Avatar1foph21, le 16/06/2015 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai eu le même soucis que vous lors de mon achat et je me suis inquiétée. J'ai passé un temps fou à tout inspecté. En fait le coffre se verrouille bien. Lorsque vous êtes à côté de votre véhicule, avec la clé sur vous, le coffre reste ouvert. Mais dès que vous vous éloignez le coffre se verrouille. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxxssou, le 16/06/2015 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjrs, à ma connaissance j'ai jamais rencontré ce problème, donc j'estime que c'est un dysfonctionnement anormal donc il serait souhaitable de vous rapprocher de votre concessionnaire HYUNDAI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesK5909, le 16/06/2015 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a effectivement une tempo sur le coffre mais uniquement pour ouvrir le coffre sans ouvrir les portieres. a la fermeture globale tout se ferme on sent rend compte non pas en verifiant la fermeture mais en voulant ouvrir le coffre pour ranger ses commissions dans ce cas on doit trouver son coffre fermer solutions recours a la garantie car c'est une panne de l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karinelora, le 17/06/2015 à 01:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il y a 3 positions sur la clé, celle du haut avec le cadenas pour fermer les 5 portes, au milieu avec la malle ouverte et hold écrit c'est pour n'ouvrir que la malle lorsque les 5 portes sont fermées et elle sera fermée à clé juste en fermant la malle sans la clé, et celle du bas qui est le cadenas ouvert pour ouvrir les 5 portes. Ça marche très bien sur la mienne que j'ai depuis 22mois.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesK5909, le 17/06/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bonne et excate reponse karine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...