Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 21:12
Tache gise dans le coin haut droit sur l'écran avec camera de recul enclenchée
Avatar thumb
tykatt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand je passe la marche arrière j'ai un tache grise/blanche dans le coin en haut à droite de l'écran. J'ai deja passer un chiffon sur l'objectif de la camera. ça ne change rien. Je me demande si c un defaut ou si c'est parce que une pièce de carrosserie se trouve dans le chant de la camera. Avez vous la même chose. Pouvez vous m'envoyer une photo de votre écran quand vous mettez la marche arrière? J'ai la ix20 bluedrive diesel 90ch pack premium.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesK5909, le 29/08/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai pas ce probleme sur ma ix 20 peut etre faut 'il apporter une grande attention a l'objectif pour verifier si un point de salisure ne serai pas coler et ne partierai pas avec un simple netoyage par contre tous les 6 mois mon alarme sonne en permanance quand je passe ma marche arriere si qqun a ce probleme je suis preneur de toutes informations merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labricole02, le 02/09/2015 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, oui moi aussi, j'ai un tout petit coin gris en haut à droite, mais ce n'est vraiment pas gênant. J'ai fait une photo, mais je ne sais pas comment vous l'envoyer. Par contre, le garage m'a remplacé 3 fois ma console GPS radio (sous garantie) en 2 ans, plus de tactile ou plus d'affichage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimmyjj, le 04/09/2015 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'ai aussi une tache grise dans le coin a droite, c'est l'arrondi de la poignée du coffre, en dessous il y a une bande blanche, c'est le pare-choc ( ma voiture est blanche) .
C'est tout a fait normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...