Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 14:31
Location voiture vacances scolaires
Avatar thumb
FIONA653289
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jouets pour enfant ?
Un grand merci d’avance,
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar0BRUN61441216, le 15/02/2021 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que le coffre va être un peu juste pour ce chargement. Si ce sont des valises cabines (petites) peut-être que cela rentrera avec une poussette canne mais avec des valises standards je doute fort que vous y arriviez. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63463615, le 15/02/2021 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au niveau habitacle cela ne présente pas de problème, quant au coffre, il est suffisant. Bon voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCRO25653211, le 15/02/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle possède un grand coffre avec la banquette arrière 3 places( rabattable 2/3 1/3 ) ,qui peut vous permettre de libérer encore de la place ,ensuite tout dépend de la taille des valises !!!!! si elle sont volumineuses je vais dire non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEA.56251222, le 15/02/2021 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour 3 valises + un sac a langer c'est ok mais + poussette cela reste limite (si c'est une poussette canne, vous pouvez la mettre derrière le siège avant qui aura le siège auto). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDDA24632412, le 15/02/2021 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vais vous répondre sans grande précision car cela va dependre de la grandeur de vos valises. Ensuite si c est une poussette canne et des valises cabines cella doit le faire. Il y a aussi la possibilité de mettrre la poussette derriere le siege avant et devant le siege auto Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAIT24245121, le 15/02/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le coffre est très grand et la voiture convient parfaitement à une grande famille avec siège auto sans soucis Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...