Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2024
à 14:56
Problème de boite de vitesse sur hyundaiix35
Avatar thumb
LBLB
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous mes vitesses craquent sur mon hyundaiix35 de 2014 .A l'arrêt les vitesses passent bien .Est ce que quelqu'un aurait connu ce problème ?ou aurait une solution à mon problème merci d 'avance.sachant que j'ai 180000km au compteur et que la boîte a été vidangé y a un an.merci pour toutes vos solutions

Répondre
Réponse de Avatar1SOPH45662353, le 24/02/2024 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le même problème avec mon hyundai ix35 de 2014 à 120000km. Il s agit des synchros de la boîte de vitesse qui sont usés. C'est apparemment un mal connu, mon garagiste qui a le même véhicule à eu le même problème à 140000km. Pour ma part j ai fait tombé la boîte de vitesse, changé tous les synchros et roulements, j en ai profité pour changer l embrayage. Cout 1800€. Pour info hyundai ne m'a rien pris en charge. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LBLB, le 24/02/2024 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse oui 1800 euros c est une somme mais vous êtes tranquille l embrayage est fait aussi et les hyundaiix35 sont quand même des bonnes voitures avec pas mal d options pour le prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...