Notice HAIER A2FE635C...

Forum HAIER A2FE635C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A2FE635C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2022
à 17:20
My zone ???? Demande explications
Avatar thumb
Nabou
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à toutes J'ai un refregirateur HAIER dont je ne comprends pas comment utiliser la fonction My Zone qui a trois réglages « chiller » « D Frost » et « Q Cool ». Dans la notice d'explication, ce n'est pas très clair pour moi surtout que je n'ai rien sur sur la fonction « Chiller » Du coup je crains de mal ranger les aliments. Merci pour votre retour. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1vale42133252, le 09/01/2022 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, dès l'installation de ce réfrigérateur, j'ai réglé "My Zone" sur la fonction "Chiller", autrement dit en fonction refroidisseur qui permet d'obtenir en permanence une température de 0°, ou proche de 0°, dans ce tiroir. C'est idéal pour conserver dans de bonnes conditions des aliments sensibles tels que du poisson, de la viande ou des plats que vous avez cuisinés par exemple. Selon la notice, la fonction D-Frost sera préférée si vous souhaitez utiliser "My Zone" pour décongeler des aliments, et la fonction Q-Cool pour refroidir rapidement (en une heure tout de même) jusqu'à cinq boîtes de boissons. Vous pouvez bien sûr changer le réglage selon vos besoins du moment. Personnellement, je n'ai jamais utilisé ces deux dernières fonctions car c'est le mode 0° qui m'intéressait dès l'achat. Je possède ce modèle depuis plus de 7 ans maintenant et j'en suis toujours aussi satisfaite. En espérant vous avoir aidé. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...