Notice HAIER HRF-628AF6

Forum HAIER HRF-628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628AF6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2018
à 14:07
Mauvais goût
Avatar thumb
victor141775
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quand je mets des glaçons dans mon verre qui vient directement de mon américain, ils donnent un mauvais goût à ma boisson.
J’ai essayé plusieurs glaçons, ce n’est vraiment pas bon du tout.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli46643131, le 07/12/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Vous venez d'acquérir votre frigo ? si c'est le cas il faut faire couler un litre d'eau du frigo pour enlever tout les produits chimique (c'est ce que m'a dit la personne qui me l'a installer) si c'est pas le cas, faites le.Par contre si ça fait un moment que vous l'avez, regarder si il faut changer le filtre.J'espère que mes réponses vous auront aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Scandalouse, le 07/12/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je dirais la même réponse que Julia au-dessus../faire couler même plusieurs litres d’eaux. Changer le filtre... est ce que votre eau du robinet a mauvais goût ? Si oui ben. Hercher plus.. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Leroy, le 08/12/2018 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
2 solutions. Comme au dessus, si vous venez d'acquérir votre frigo, voir notice il est stipuler de faire couler l'eau fraîche ainsi que les glaçon avant de les consommer.
Votre filtre est périmé (vous avez un indicateur sur l'écran qui clignote). Le changer.
Si vous êtes branché directement sur une prise d'eau de votre circuit, alors l'eau de chez vous n'est peut-être pas bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cloe1204, le 20/02/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai trouvé une explication plutôt bien faite sur le forum.https://communaute.darty.com/thematic/L-EAU-ET-LES-GLA-ONS-DE-MON-REFRIGERATEUR-ONT-MAUVAIS-GOUT/140CordialementCloé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
En cours...