Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2020
à 10:48
Congelateur haier -1degres
Avatar thumb
Frederic75003
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   le congelateur de mon frigo haier indique -1 degres. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1joce64261441, le 28/06/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais que ce n est pas bon signe, le moteur du frigo à l air d être HS. Tendez l oreille pour vérifier que le moteur tourne toujours, mais sans code erreur affiché, il me semble qu il va falloir envisager une intervention Darty hors garantie je suppose, ou le remplacement du frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeP1630, le 28/06/2020 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sonde est peut être morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 06/07/2020 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur votre réfrigérateur il y a un conduit d'air qui vient du congélateur et qui distribue le froid. Si le volet d'air reste ouvert trop longtemps la température devient très froide. Il ce peut que ce soit le volet lui même qui soit en cause ou la sonde de régulation de la température qui ne fasse pas son rôle.
Je vous invite à contacter le service après-vente pour faire un diagnostic de votre appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...