Notice Harman kardon AVR 132

Forum Harman kardon AVR 132

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 132, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2013
à 15:45
Perte de puissance de l'ampli
Avatar thumb
pecknow
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un ampli avr 132 d'harman et j'ai depuis peu, une grosse baisse de puissance.
J'ai déjà tester les enceintes , le branchement, les fusibles, les transistors de puissances ainsi que les condos.
tout est ok .
Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et si oui d'ou vient il ?
Merci d'avance pour les infos qui pourrait mettre données .
bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1jachochart, le 05/07/2013 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,sur cet appareil le gros probleme c'est l'alimentation qui chauffe beaucoup seul remède ventilateur soit 220v soit en repiquant une tension continu qui corresponde à celle du ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stevix, le 06/07/2013 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède cet ampli depuis de nombreuses années et je n'ai eu aucun problème.
Essayez de nettoyer vos connections d'entrée source ou de les intervertir, mais je suppose que vous l'avez déjà fait...
ou peut être que vos réglages surround sont modifiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pecknow, le 06/07/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse, en effet, je me suis posé la question pour le surround et du coup, j ai fait un reset de la mémoire, mais le problème reste le même, le volume par de moins 80 db et monte a plus 10 db et on commence a entendre la musique a partir de 0 . ça donne l'impression que tout est décalé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pecknow, le 06/07/2013 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'alim, j'ai testé tout les composants ,tout est ok et le problème commence a froid dé le démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stevix, le 13/07/2013 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
en fait je l utilise autour des -20dB. Si vous avez le même soucis quelle que soit la source et son volume initial, c est qu il y a vraiment un problème électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pecknow, le 13/07/2013 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous merci pour vos messages.
J'ai trouvé la panne, elle venait d'une petite résistance de 22 k dont une de ces pattes est soudée avec un ensemble d'autre soudure , et celle ci ne fesait plus contact .
Voila comment quoi des choses simples ont de grosses conséquences .
Bon week-end a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jachochart, le 13/07/2013 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il s'git de qu'elle résistance? r602,r603,r607our608 ce sont les seules22k que j'ai trouvé sur le shéma.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pecknow, le 14/07/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il s'agit de la resistance R944 sur le circuit MAIN PCB (CUP11911Z) bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...