Notice Harman kardon AVR 132

Forum Harman kardon AVR 132

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 132, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2013
à 14:38
Branchement
Avatar thumb
myriamb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai le manuel sous les yeux mais impossible pour moi de m'y retrouver. Je voudrais brancher sur l'ampli les 5 enceintes de mon home cinéma, mon lecteur dvd, ma TV et si c'est possible mon lecteur CD. Et là sérieux, je suis perdue....
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lp70, le 11/09/2013 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ne possedant plus cet ampli je ne me souvient plus du marquage arriere de l'ampli mais j’essaie de vous aider, en premier il vous faut raccorder vos enceintes aux borniers front right ;front left n°13;center n°13;surround right ;surround left n°14;et le caisson basse a la prise sw n°11 le cordon est fourni avec le caisson normalement, après si vous avez des prises coaxial numérique(75ohms) sur vos appareils TV DVD Cd l'ampli AVR132 en possède 2 n°10 ;quand votre raccordement est fait il faut afficher la source sur votre écran de l'ampli coax 1 ou coax 2 exemple TV raccordé coax1 et DVD raccordé coax2 ,après vous pouvez effectuer les réglages hauts parleurs a votre gout.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriamb, le 16/09/2013 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre aide.
Je reprends le schéma, je suis vos instructions et je croise les doigts...

Bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...