Notice Harman kardon AVR 171

Forum Harman kardon AVR 171

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 171, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 15:51
Allumage auto entre l'ampli et tv
Avatar thumb
JBLOG01
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je possède un avr 171 depuis peut ,j'ai branché en HDMI arc ,lorsque j' éteint mon ampli ,il éteint la télé ça ok mais si j’allume mon empli il allume pas la tv :pourquoi ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AdrienP55644, le 23/01/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Utisateur de ce meme ampli, l'allumage se passe de manière inverse chez moi : c'est normalement la tv qui, lorsqu'elle est allumée par l'utilisateur allume automatiquement l'ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBLOG01, le 23/01/2015 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

allors la j'y comprend plus rien ;j'ai pu avoir un technicien au tel et il me dit que avr 171 na pas cette fonction car c une option ...
comment faire???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienP55644, le 23/01/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous confirme que l'AVR 171 acheté sur Pixmania a bien cette option. Référez vous au guide d'utilisation pour l'activer et mieux comprendre son fonctionnement.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBLOG01, le 24/01/2015 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,auriez vous une photo de l'arriere de votre ampli pour voir votre branchement ?
j'ai remarquer une connection a l'arriere qui s'apelle "tigger" qui veut dire declenchement
peut etre ca ?

Envoyer un merci ?
En cours...