Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 01:34
Télécommande avr200rds rc à paramétrer
Avatar thumb
GMGPLM
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suite à la remise en-route de mon ampli AVR200 après quelques années au garage, je souhaite utiliser la télécommande qui lui est associée. J'a donci mis des piles neuves et à partir allumer l'ampli lorsqu'il est en mode veille, je n'arrive pas à faire autre chose avec la telecommande (régler le volume, mettre en mute ou passer du mode CD au mode radio, par exemple...).
Quelqu'un saura-t-il quelle manipulation pourrait ré-associer la télécommande avec l'ampli ou la réinitialiser ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1avelia.jpg, le 21/03/2019 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous pouvez essayer de démonter la télécommande et de nettoyer le circuit imprimé avec de l'acool.Si malgré ca cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez la chercher sur le site ALI EXPRESS qui au niveau prix est incomparable pour info j ai commandé une télécommande MARANZT qui était presque introuvable( ou alors avec des prix de prés 80€ en occasion) et je l'ai eue à 28€ frais de port compris et en plus elle était neuve
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMGPLM, le 22/03/2019 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bon, finalement, la télécommande marche bien, il semblerait que le problème vienne du capteur infrarouge ou de faux contacts au niveau de l'ampli...
Merci Avelia pour votre aide.

Envoyer un merci ?
En cours...