Forum Harman kardon HARMAN KARDON AURA

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HARMAN KARDON AURA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon HARMAN KARDON AURA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2020
à 22:06
Plus de son
Avatar thumb
GAELEAG
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon Aura n’émet plus de « bip » lors des connections BT ou autre. Plus à aucun moment.Le haut parleur ne marche plus.Plus aucun son ne sort.Quel que soit le mode d’entrée (Optique, AirPlay, BT) le son ne sort pas par l’enceinte.La prise casque, quant à elle, diffuse bien le son quand j’y branche des écouteurs.Je peux également régler le volume via le BT (enfin du moins l’affichage lumineux relatif au volume réagi quand j’agis sur le volume du téléphone)En fait tout fonctionne sauf que le son ne sort pas de l’enceinte.Réinitialisation effectuéeconnection wifi faite (partage avec IPhone)Je n’ai rien fait dessus, ni choc ni rien d’autre sinon une erreur de branchement a un moment :j’ai relié la sortie casque de l’Aura a une sortie casque (également) de mon téléviseur ; par un cordon double jack.Mais cette simple erreur aurait elle court-circuité les hauts parleurs de l’enceinte ?(en gros j’ai fait entrer du son par la sortie casque; ce qui n’a rien produit dans les faits; mais à peut être abimé qqchose).C’est la seule chose que j’aie en têteLe SAV ne me parle que de réinitialisermais ça ne sert à rienMerci à vousgael

Répondre
Réponse de Avatar1JoelB5940, le 29/02/2020 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette situation ne m est pas arrivée donc je ne peux pas vous aider sur le sujet.dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierM7519, le 29/02/2020 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gael. Désolé mais je n'ai pas de solution miracle. A part l'ouvrir pour tester les HP. Il semblerait qu'effectivement tout fonctionne et réagisse. Mon enceinte fonctionne bien et si vous voulez que je fasse des essais, je le ferai. (Sauf brancher la TV sur la prise casque...) La question que je me pose est : Depuis votre mauvais branchement, l'enceinte n'a jamais fonctionné normalement? Si c'est le cas, effectivement, ce doit être la cause probable et il faut chercher de ce coté là. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelG7233, le 29/02/2020 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu à un moment un problème similaire , elle est raccordée à mon ordinateur portable . le problème venait de ce dernier suite à une erreur de ma part concernant les réglages niveau ordinateur. Quel galère pour faire revenir le son . faite comme moi demandez de l'aide dans votre entourage , il y a toujours une personne autour de soi qui à des compétences dans ce domaine . débranchez la de la prise secteur au moins une minute on sait jamais.

Envoyer un merci ?
En cours...